Présentez-vous et annoncez vos actualités !

associations_630x350

Vous êtres Chalmouxois et vous faites partie d’une association ? Envoyez-nous un petit mail pour vous présenter et faire connaître vos initiatives. Nous publierons la présentation de votre association sur le site (gratuitement, évidemment). Si vous en avez, pensez à nous envoyer une ou plusieurs photos pour illustrer l’article consacré à votre association. Cela rendra votre présentation plus agréable.

Tenez-nous également au courant des activités, fêtes ou actualités de votre association : nous les annoncerons sur le site pour relayer l’info avant… Et pourquoi pas après. Il suffit pour cela de nous envoyer quelques photos et un résumé de l’événement.

Voilà, vous savez tout ! Il ne vous reste plus qu’à nous contacter à l’adresse suivante : contact[arobase]chalmoux.com

3 réponses sur “Présentez-vous et annoncez vos actualités !”

  1. En tant que citoyen de Chalmoux et colistier de Mr Lavocat, Maire de Chalmoux, j’ai assisté au conseil municipal de ce jeudi 29/09 à 20 Heures .
    Nous avons été témoins des propos décousus et idiots provoqués par un élu qui a rejoint, il y a quelques temps, le camp adverse à notre liste, à savoir celle de l’ex maire, Henri Astier. Les vociférations et l’énervement n’ont pratiquement pas permis à Mr Lavocat de répondre aux attaques sans fondement de ce conseiller.
    Ce comportement hystérique a été largement soutenu par Astier qui semblait ravi de cette situation dont il soutient l’aubaine
    C’est alors que refusant toutes les délibérations la liste des élus Astier s’est levée comme un seul homme et a quitté la Mairie après 17 minutesde présence .
    Voilà qui est constructif… !!!
    L’ordre du jour proposé par le Maire était pourtant fort utile à la commune: L’inscription pour le haut-débit, réclamé à corps et à cris par les internautes, et dont la date limite d’inscription est samedi 01/10/2011 à 12 heures ne sera pas faite faute de délibération. D’autre part des subventions pour le foot, la fanfare, les anciens combattants, et j’en passe ne pourront pas être accordées. Un grand merci à Henri Astier dont l’ambition de revanche est sans limite.
    J’ose croire que les électeurs sauront se souvenir de ce personnage pour lequel je ressens un mépris incommensurable.
    Pour info, je ne suis animé par aucun intérêt et je n’ai besoin de personne pour réagir quand je suis outré par l’imbécilité et la mauvaise foi… !!!
    Surtout quand cela sert des intérêts politicards.

  2. Puisque vous voulez qu’on donne son avis, eh bien en voici un:
    Ce matin 03/10 le PS de CHALMOUX a déposé dans nos boites un tract destiné à nous appeler à aller voter pour désigner leur candidat à l’élection présidentielle. Cette mascarade doit d’être dénoncé. Soyez certains que si l’UMP proposait la même chose, j’aurais la même attitude.
    Ce qui est scandaleux dans cette affaire, c’est que ceux qui se présenteront devront acquiter UN EURO … c’est peu direz-vous, mais je n’ai jamais vu qu’on l’on doive payer pour voter… !!
    D’autre part et c’est certainement plus grave, il y sera demandé de signer un engagement en faveur du PS, ce qui fait que ceux qui ne se présenteront pas à la Contente pourront être fichés… !!!
    Pendant qu’ils y sont pourquoi ce parti, qui se dit démocratique, n’exigerait il pas que l’on supprime les isoloirs dans les bureaux de vote … !!!

  3. Bravos à monsieur Astier et ses assistés, euh assistants plutôt?..nan assistés…Que de travail noble accompli pour détruire ce qu’il restait de cette commune. C’est vrai qu’on se demande comment un homme peut faire autant de mal que ce soit au poste de maire ou de conseiller…
    Un homme que dis-je, un grand professeur…on se souviendra tous de ces cours magistraux à grands coups de sports, faits divers, allemand à l’occasion..si, mal pourtant. Nan ,l’allemand c’était pas son truc.
    Un homme qui n’a pas de limite dans la cupidité et la méchanceté…
    Ah et puis il y a les ânons , le tout pti avec les grandes cornes (tres dangereux celui-la…), le chasseur de têtes, tête en sky, …enfin passons, rien à vévelopper.
    Ah quel pauvreté!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *